mercredi 28 septembre 2011

Recrutement chez Free mobile : centre d'appels

Après Bouygues Telecom et plusieurs syndicats du secteur des télécoms, l'opérateur Free a aussi déposé un recours devant le Conseil d'Etat pour contester les modalités d'attribution des fréquences de téléphonie mobile 4G, selon Le Figaro à paraître mercredi.
L'Opérateur Free est  le quatrième opérateur de réseau 3G en France propose des offres en zone dégroupée (couverte par son réseau) ou non dégroupée, avec un accès au service TV et un accès à un débit supérieur.
Tous les opérateurs ont obtenu une licence 4G : Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free. dans la bande 2,6 GHZ, qui sera le successeur de la 3G.
L'ARCEP (L'Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes) a attribué  20 MHZ en spectre 4G à la Société Free Mobile, filiale du Groupe Iliad.
La mise à prix des fréquences était initialement de 700 millions d'euros.
Free va proposer en 2012, un réseau opérationnel de téléphonie mobile . 

Grâce à ces fréquences 4G, Free pourra proposer ses services de téléphonie mobile à un plus grand nombre d'abonnés et développer rapidement une offre 4G.
Le 4G permet l'internet mobile à très haut débit pour les smartphones (vidéo,
écoute de la radio en direct, envoi de photos ...).
3 centres d'appels existent en France : Paris, Bordeaux et Marseille et 2 autres délocalisés au Maroc.
Un nouveau cente d'appels doit s'animer dans les prochaines semaines avec l'arrivée de 400 salariés à deux pas du parc des Lilas de Vitry.
200 postes sont à pourvoir : conseillers clientèle, assistants techniques, conseillers en vente et acquisition ...

http://www.free.fr/adsl/pages/informations-legales/free-recrute.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire