lundi 5 septembre 2011
Microsoft Dynamics CRM Online
La gestion de la Relation Client englobe l'ensemble des activités et des processus que doit mettre en place une
entreprise pour interagir avec ses clients et ses prospects pour leur fournir des produits et des services
adéquats au bon moment.
Qu'est-ce que le CRM ?
http://neuillyplaisance.blogspot.com/2011/06/logiciels-de-crm-gestion-de-la-relation.html
Microsoft dévoile Cloud CRM for Less, une offre aux utilisateurs de solutions de CRM Oracle, Salesforce et SAP pour les motiver à migrer vers Microsoft Dynamics CRM Online.
Il se dégage quatre grandes familles de réseaux sociaux
grands publics à vocation personnelle : Facebook,
personnels à vocation professionnelle : Linkeln, Viadeo,
et les réseaux sociaux d'entreprise RSE.
Les réseaux sociaux d'entreprise est le logiciel Chatter de l'éditeur de logiciel de CRM Salesforce.com
Selon le Gartner, le marché du Social CRM devrait atteindre 1 milliard de dollars sur l'année 2012 contre 625 M$ en 2010.
Les applications de social CRM ont augmenté de 40% en 2010 mais ne représentent que 5% du marché global
de CRM.
Le Gartner a retenu trois fournisseurs dans la catégorie des incontournables sur le marché :
Salesforce, le pionnier du CRM en mode SaaS,
Jive et Lithium.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire