lundi 23 janvier 2012

Facebook lance sa guerre des boutons


Plus de fonctions, plus de partage, plus de boutons !
Facebook a dévoilé mercredi soir à San Francisco, une nouvelle génération d'outils de partage.
Mark Zuckerberg, le fondateur et patron de Facebook avait annoncé de nouvelles fonctionnalités lors
de la conférence de développeurs F8 en septembre 2011.
Il va proposer  à des sites partenaires d'installer des boutons Facebook :
"j'écoute"," je regarde", "je voyage", "je joue", "je veux".
Ces boutons s'ajouteront au bouton "j'aime" qui existe déjà et qui est utilisé par 800 millions d'utilisateurs
Facebook pour faire partager aux amis en ligne.

Avec Timeline ou "journal", Facebook révolutionne l'affichage des profils :
 "l'histoire d'une vie en une seule page".
Il remplace le profil Facebook actuel. Le journal contient l'historique complet d'un membre Facebook comme un blog avec des photos de différentes
tailles, des vidéos, des textes, des activités des lieux visités qui rappellerait Tumblr nous explique ZDNet.fr.
Facebook a prévu d'octroyer 7 jours pour pouvoir modifier le journal en remplacement du profil avant qu'il ne soit consultable par les autres membres.

Si vous voulez activer le journal, se rendre sur la page de présentation et cliquer sur le bouton
"utiliser le journal".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire